Hunter IO Index du Forum

Hunter IO
ici sera le forum de communication de l'allianceje ne ve pa de racisme et de vulgariter ou sanction

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation alleance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter IO Index du Forum -> espace reserver au membres -> entraide -> question sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_punisher

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:40 (2010)    Sujet du message: Organisation alleance Répondre en citant

pour un bon functionnement on doit avoir des personnes qui organisent ou commandent et des personnes qui ont l'intelligence d0arriver a comprendre que ce que lui a etè dit de faire est la chose meilleure à faire pour l'alleance ( il faut aussi avoir le competences à bien prendre ces decisions)

une bonne alleance a un miner qui s'occupe de doner des lunes : un moon shooter ..il a des mines de metal e cristal tres developez, le chantier naval tres haut et meme les nanites pour faire chasseurs tres vite

dealers de deuterium : miners qui ont beaucoup de deuterium et qui le vendent seulement à l'interieur de l'alleance à la rate 2:1:1 ( c'est pour tous les echanges dans l'alleance au moins que les deux ne se mettent d'accord diversement)

un general sur les miners...il doit etre un miner avec experience et doit controler le developpement des mines des miners qu'il commande pour avoir le maximum profit

le general des fleeters: il doit etre un fleeter expert qui controle la situation des flotes dans l'alleance..il doat avoir la liste de tous les planetes et les colonies des membres de l'alleance et il prende le command en cas de guerre pour bien organiser l'attac et la defense des membres

distribution dans les galaxies :

il est bien etre defondus en tous les galaxies ( avoir des colonies) mais n'obstaculer pas  le developpement des singles membres...par exemple tu a tes fermes tranquilles dans la zone 9 234 11 ( ton planete) ..moi j'arrive en 9 229 8 , et je commence a attaquer tes fermes...selon mon experience il est bien avoir des zones ou plusieurs membres de la meme alliance ont les colonies..mais ils doivent etre divers dans l'activitè : dans la meme situation j0arrive et je fait seulement des mines dans cette zone et si quelqun m'attaque je le dit au membre qui deja attaque dans celle zone...c'est une bonne chose en temps de guerre parce que on peut porter la flotte dans celle zone pour faire des attaques et puis on returne à nos victimes de tous les jours...c'est seulement pour avoir un bon developpement..vous vous trompez si vous pensez qu'il ne faut pas etre egoistes..c'est pas egoisme, c'est bloquer le developpement propre et celui des colegue : si je gagne 10 de mes fermes et quand arrive mon coleg nous gagnerons 5 et 5 de memes fermes quand il peut gagner 10 ou plus dans un autre zone en laisant mes 10 à moi...

il est bien former l'alleance au debut d'univers et puis la serer..pour eviter espions

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujudu76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:45 (2010)    Sujet du message: Organisation alleance Répondre en citant

Embarassed desoler rien compris Embarassed

The_punisher

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:52 (2010)    Sujet du message: Organisation alleance Répondre en citant

en 2 mots : on doit avoir des personnes qui comandent ( avec experience) et des personnes qui ne sont pas stupides et pensent que ils se commandent eux memes mais qui arrivent à comprendre que si le comandant a dit une chose probablement c'est la meilleure à faire...au moin qu'il ne peut pas demonstrer le contraire..puis il a des figures importantes comme celui qui donne les lunes aux autre ( fait des petit chasseurs et les fait tomber sous notre planetes et si nous avons un peu de chance on  a la lune Smile ) les dealers de deuterium s'occupent de produire deuterium ete le vendre et avec le metal et le cristal gagnè il font leurs mines , recherches etc..les deux generals sont des personnes qui s'occupent de controler le developement des miners et des fleeters (il comuniquent beaucoup et font echanges d0informations)...et puis on une chose importante en temps de guerre Smile 

jujudu76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:00 (2010)    Sujet du message: Organisation alleance Répondre en citant

ok la g compri

sanjikun

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:26 (2010)    Sujet du message: Organisation alleance Répondre en citant

Juste, pour tes progrès en français...
Moon shooter c'est luneur en français d'ogame... (mais ça c'est pas du vrai français...)
Et rate c'est de l'anglais, on dit taux en français.

Sinon, j'ai pas mal d'expérience dans les mines Wink

Mais il faudra voir ça quand on sera plus développés...et qu'on aura plus de membres !
(\/) Ceci est un autre petit lapin.
( ..) Je le trouvais juste mignon lui aussi.
c(")(")

The_punisher

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:30 (2010)    Sujet du message: Organisation alleance Répondre en citant

merci Wink il faut recruter pour le moment 

jujudu76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: Organisation alleance Répondre en citant

ouai surtou de bonne personne et la c bien on est 6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Organisation alleance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter IO Index du Forum -> espace reserver au membres -> entraide -> question sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation