Hunter IO Index du Forum

Hunter IO
ici sera le forum de communication de l'allianceje ne ve pa de racisme et de vulgariter ou sanction

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les attaques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter IO Index du Forum -> espace reserver au membres -> entraide -> question sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_punisher

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:45 (2010)    Sujet du message: Les attaques Répondre en citant

c'est la partie que je prefer..

un attac encomence avec des k ( tonnes) de deuterium gaspillè en espionages ou lanx ( pour qui a une lune )..vous cherchez un joueur qui n'est pas prudent ou qui a eu des problemes et este devenu profitable

la chose plus important au debut est porter minimum au niveau 8 l'espionage parce que commeca vous voyez le nombre et le type de vaisseaux qui vous attaquent..pour savoir comment vous defendre..l'esionage à un niveau grand est important parce que vus aurez tous les informations avec un seul espionage ( une mineur procentage de contre espionage)

quand vous preparez un attac vous devez tenir compte de ces elements :
0.LE PROFIT
1. votre flotte
2.votre recherche pour la guerre
3. les recherches de la victime
4.sa flotte
5.sa defence

vous obtenez ces elements avec les sondes ou le lanx

quand vous les avez prenez un simulateur ( j'utilise speedsim sur mon portable mais il a aussi des ressources online..googlez)

et vous faites plusieurs simulations parce que ils ont un petit marge d'erreur

1/3 ---> 33 % des ressources consomè pour produire une flotte deviene cr apres un attac et le cr peut etre recyclè, donc ne laisez pas votre vaisseaux à terre

les attaques sont pour 3 motifs:
1) ressources ....vous en avez trops sur votre planete
2) flotte...elle est trop appetisante et seule pour n'etre pas recyclè
3) vengeance ou pour perdre le temps..c'est pas vos faute

cherchez d'eviter ces cas

quand vous attaquez cherchez de mander les flottes en differents tours, par exemple je doit attaquer avec des vesseaux de battaile , traquers et bombardiers..vous mandez avant les bombardiers ..puis  aprez quelques minutes les traquers et les vdb ..un ACS/SAL ou union de flotte..il a plusieurs noms selon l'univers..ca vous permet d'eviter le lanx..si vous etez pris au retur difficillement il vont prendre toute la flotte..seulemt un des deux tours..quand vous avez l'intention de recycler une personne mandez un attac avec une sonde pour faire un cr..mandez les recy..et puis les vaisseaux lourds...ils utilisent des motors differents et n'ont pas la meme vitese donc si vous ne voulez pas perdre le cr vous deuvez avoir un temps tres bas dans le quel le cr reste sous la planete apres l'attac

unis une sonde a 1,5 minute de l'attac pour faire un espionage et rallenter la flotte..c'est utile pour eviter les ninja( quand la victime vous prepare une surprise avec un ami ou sa propre flotte que vous n'avez pas vue

quand vous aurez votre lunes avec le portal vous aprenderez qua ogame  change pour vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujudu76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:43 (2010)    Sujet du message: Les attaques Répondre en citant

je croi que tu aime bien ecrire lol

The_punisher

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:44 (2010)    Sujet du message: Les attaques Répondre en citant

j'aime avoir une alleance d'experts..et je veut vous faire devenir experts

jujudu76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:47 (2010)    Sujet du message: Les attaques Répondre en citant

sa j'avai compri dan t message  mai bon est ce que tu pourrai faire des resume plu court stp

The_punisher

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:57 (2010)    Sujet du message: Les attaques Répondre en citant

ces sont des resumes...j'ai lu des guides beaucoup plus longues Smile

ils sont pour vous doner des idèe base..puis il a tous les techniques...c'est mieux les apprendre mentenant et devenir fort Wink

jujudu76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:58 (2010)    Sujet du message: Les attaques Répondre en citant

sa c cour Shocked  je prefere tres court alor Confused

The_punisher

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:16 (2010)    Sujet du message: Les attaques Répondre en citant

un peu de fatigue meintenant te sera premiè avec beaucoup des hof's et cr's Smile 

sanjikun

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:42 (2010)    Sujet du message: Les attaques Répondre en citant

Juste, "lanx" c'est "phalange" chez nous...
Et "union de flotte" c'est "attaque groupée", donc AG.
Et aussi, "ninja" moi je connais ça sous le terme interception, donc inter...

Désolé pour toutes les corrections, mais c'est pour une meilleure compréhension...

Au fait les jeunes, ce serait bien que vous appreniez les abréviations ogamiennes...sur le forum officiel il y a un topic là-dessus. ça fait gagner du temps, et on se comprend après.

Sinon c'est plutôt intéressant ! Lisez bien les gars...
(\/) Ceci est un autre petit lapin.
( ..) Je le trouvais juste mignon lui aussi.
c(")(")

The_punisher

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:46 (2010)    Sujet du message: Les attaques Répondre en citant

je suis content des corrections Smile j'apprend des choses Wink

mois j'esper en cette collaboration ( tu est le coleg de ma premiere guide xD celui qui doit ecrire le guide sur le fleet save Razz ) car tu parle le francais mieux que moi  et tu sais beaucoup de choses

jujudu76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: Les attaques Répondre en citant

lol Laughing Laughing Cool

sanjikun

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: Les attaques Répondre en citant

Boaaah en gros pour sauver sa flotte le mieux c'est d'avoir une lune au plus vite ^^

En attendant, et vu que c'est un début d'univers donc pas de lunes adverses, donc pas de phalange contre nous pour le moment...il faut envoyer sa flotte avec les ressources qu'on veut cacher vers un champ de débris pour la préserver. Il faut l'envoyer de façon à ce qu'elle revienne quand vous vous reconnectez la fois suivante.
Donc jouer avec les pourcentages de vitesse de vol et trouver un champ de débris sur une bonne position.
c(")(")

jujudu76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: Les attaques Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed euh Embarassed Embarassed coment on fai pour avoir des lune Question Question Question

lulus

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: Les attaques Répondre en citant

pour avoir une lune volontairement en gros :Une lune est créée quand une flotte est détruite dans l'orbite d'une planète. Mais ceci n'est pas le cas pour chaque fois qu'une flotte est détruite. En fait chaque 100.000 de ressources dans un champ de débris correspondent à 1% de probabilité. La probabilité maximale est de 20%.
C'est juste de la chance. Tu n'as pas à coloniser cette Lune , elle t'appartient automatiquement.  pris du forum officiel de ogame Wink

dans le jeu sa veut dire simplement tu demande a un ami de t'envoyer 1664 cle sur ta planete (qui doit avoir une bonne defence evidament pour contrer tout sa Okay  ) et t'aura 20 % de chance d'avoir une lune

jujudu76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:17 (2010)    Sujet du message: Les attaques Répondre en citant

ok

sanjikun

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: Les attaques Répondre en citant

Oui voilà, sauf que c'est 1667 clés en fait Wink

Et sur la planète il faut 300 croiseurs pour contrer ça, ou bien une bonne def, avec plasmas c'est mieux...

Donc les tentas de lune coûtent cher en début de jeu...on peut attendre d'avoir 100k points je pense.
c(")(")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Les attaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter IO Index du Forum -> espace reserver au membres -> entraide -> question sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation