Hunter IO Index du Forum

Hunter IO
ici sera le forum de communication de l'allianceje ne ve pa de racisme et de vulgariter ou sanction

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guide ogame
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter IO Index du Forum -> espace reserver au membres -> entraide -> question sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_punisher

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: Guide ogame Répondre en citant

ogame est un jeux de guerre.

jouer beacoup ne veut dire pas etre toute la journèe au l'ordinateur mais seulement aux moments quand vous devez faire quelque chose pour sincronizer la disponibilitè de ressourse avec le developement.

vous pouvez choisir entre plusieurs categorie de joueurs :

nooooooooobs : ils n'ont la minime idèe de quoi est ogame et ils se loggent une fois par semaine et sont online pendant un attac mais ils ne mouvent la flotte ou les ressources Smile il sont les fermes

miners : joueur qui se base sur le developpement des mines..il a une bonne defense et beacoup de planetes...souvant ils sont en galaxie tres loins ( g7-9) pour n'etre desturbè ou meme en g1-2-3 mais dans le meme systeme

fleeters : joueur qui se base sur la flotte , sur ses motors et ses recherches pour la guerre..il a beaucoup de temp libre et il est ( en theorie Very Happy Very Happy ) expert des tecniques de guerre Smile

riders ( moi Razz ) : joueur qui aime la flotte ma qui augmente meme les mines ...il sait que des bonnes mines te permettent de faire une bonne flotte velocement si tu es reciclè

pro : joueur qui jouent beaucoup et tres bien, il utilisent des epions, de l'antimatiere et toute une sorte de trucs pour etre en tete de classement

pour etre fleeter , miner ou rider vous devez avoir une base : les mines..au debut vous avez besoin de ressources pour faire votre flotte ou seulement des autres mines ..donc tenez compte de faite que le metal est la ressource plus utilisèe et la plus facil à trouver..puis on a le cristal et le deuterium qui sont consumès dans les recherches ou en installations...vous devez penser à votre temps que vous pouvez dediquer à ogame et choisir une strategie de jeux

la construction des mines:

le mines doivent avoir 2-3 niveaux de difference entre eux : 5 metal 3 cristal 1 deuteriu ( 2niveaux difference)
l'energie est tres important...vous payè l'uzine solaire et puis vous utilisez les satelites ( apres uzine 24 plus ou moins )
concentrez vous sur metal et cristal au debut et puis deuterium

flotte:

c'est un peu complicat...chaque vaissau a son propre function..et on doit changer la flotte à seconde de notre victime..c'est une partie dont je parlerai plus avant..au debut faiset 2-3 pt et 5 chasseurs..developè les recherches et utilisez simulateurs

defense :
 vous avez besoin d'un fooder ( meme pour la flotte) qui est formè par un grand nombre de batteries petites qui defendent la force brutes des gaus et des plasmes...au debut lansateurs et lasers  sont soufisants...vous devez avoir tant defance pour n'etre pas profitables : depend de votre production et des ressources disponibles

pour encomencer arrivè a faire des pt , des chasseurs et des sondes

fait des sims sur combien de lansateurs vous puvez attaquer sans perdre vos batteaux...fait une liste des voisins qui on le nombre de lansateurs necessaire pour n'avoir des pertes dans l'attaque...et attaquez les...je prefer tout le jour Very Happy mais pour ceux qui sont on vous pouvez faire un attaque qui arrive qu matin ..6-7..et au moins que votre victime ne soit un maniac vous aurez votre ressources..

augmentez la recherche des ordinateurs et les moteurs pour etre vites et pour faire plusieurs attaques...quand vous gagnez les ressources fait des mines et les recherches

ne quittè pas votre batteaux à terre quand vous n'etais pas on..vous pouvez attaquer en continuation en ve reveilant chaque 2-4 heures la nuit ou vouz pouvez faire fs ( fleet save)..ca consiste dans envoyer la flotte quelque parte quand vous etez off...mois je ne sais encore les termes en francais...j'espere que mon coleg farait une guide sur le fs en francais...c'est tout pour encommencer Very Happy

GG ( good game )

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujudu76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:07 (2010)    Sujet du message: Guide ogame Répondre en citant

euh.... Rolling Eyes Rolling Eyes ouai le flemme de tou lire Mr. Green dsl mai alor qui les 00h06 j'ai un peu la flemme

sanjikun

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: Guide ogame Répondre en citant

Bah relis quand tu seras en forme, c'est plutôt intéressant pour les noObs Wink et les moins noobs aussi !
(\/) Ceci est un autre petit lapin.
( ..) Je le trouvais juste mignon lui aussi.
c(")(")

jujudu76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:37 (2010)    Sujet du message: Guide ogame Répondre en citant

ok c bon j'ai lu mai g pa vraimen compris

The_punisher

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:44 (2010)    Sujet du message: Guide ogame Répondre en citant

pour le francais Smile ou parce que il etait complicat ? 

jujudu76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:48 (2010)    Sujet du message: Guide ogame Répondre en citant

compliquer

The_punisher

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:54 (2010)    Sujet du message: Guide ogame Répondre en citant

fait une liste des choses que tu n' as pas compris 

jujudu76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:01 (2010)    Sujet du message: Guide ogame Répondre en citant

le truc sur la defense

The_punisher

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:11 (2010)    Sujet du message: Guide ogame Répondre en citant

tu as les lanceurs et l'artillerie ( lasers ) qui sont des structures petites et au debut ils sont tes structure principales de defense...puis tu as comme force brute les gauss et les plasmes..tu doit avoir par example 20 lanceurs et 15 artilerie et 10 gaus  pour chaque plasma...comme ca tu aura le grand nombre de petites installations qui protegent la force brute ( c'est pour la formule de l'attac : les differents points d'attac sont sommès et puis dividè pour les points de la flotte et le defense ..je ne sait encore bien cette formule mais l'idèe base est celle ci..) puis tu a les ions qui sont un sort de force brute des petites installations( ils ont beaucoup de buclier donc un grand nombre assure une bonne protection pour la force brute)..puis tu a les deux boucliers : ils sont bons mais je n'ai pas encore compris leur fonctionement Very Happy Very Happy le m. d'interception sont des missiles qui protegent votre defence des missiles interplanetaires( les interplanetaires attaquent seulement la defense et les unites que vous perdez ne sont pas reconstruits --quand tu attaque avec la flotte une procentage de la defence detruite est reparè plus ou moins le 75 % ) 

sanjikun

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:32 (2010)    Sujet du message: Guide ogame Répondre en citant

En clair, il faut les trucs lourds qui envoient la sauce et cassent les destructeurs, donc lanceurs de plasma et canons de gauss...
Mais pour les couvrir il faut aussi plein plein de petits trucs, donc des lanceurs de missiles et des artilleries laser...
En clair un peu de tout !
Enfin, pour éviter des se prendre des missiles sur la tronche, penser à monter les missiles interception.

Et pour le taux de réparation des défenses détruites, c'est 70%.
Mais ça vaut pour après les combats, pas lorsqu'on te missile.
c(")(")

jujudu76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Guide ogame Répondre en citant

ok moi la defense en clair come di sanji j'avai compris mai come punshiner mai des long texte on compren pa vraimen

The_punisher

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:12 (2010)    Sujet du message: Guide ogame Répondre en citant

il le dit pour vous le faire comprendre...mois je cherche d'etre plus ou moins complet

jujudu76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Guide ogame Répondre en citant

ouai je sai mai avec la tonne de ligne que tu met des momen tu essaye de pa faire du tou compliquer avec une tonne de ligne mai voila le probleme c la que sa se complique                        

car apres c'est tro compliquer pour moi Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

The_punisher

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: Guide ogame Répondre en citant

on fera tous les deux Smile mois les miens et puis la traduction de sanji  Very Happy 

sanjikun

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: Guide ogame Répondre en citant

Mais voui voilà =)
c(")(")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Guide ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter IO Index du Forum -> espace reserver au membres -> entraide -> question sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation