Hunter IO Index du Forum

Hunter IO
ici sera le forum de communication de l'allianceje ne ve pa de racisme et de vulgariter ou sanction

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sites utiles pour ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter IO Index du Forum -> espace reserver au membres -> entraide -> question sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanjikun

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: Sites utiles pour ogame Répondre en citant

Bon, je poste ici quelques petits liens qui pourraient sauver vos petits c**s d'ici quelques semaines...

D'abord ça :

http://www.ogame-winner.com/

Pour mettre en forme les rapports de combat, mais aussi d'espionnage, faire des simulations de combat, ce qui est essentiel, croyez-en mon expérience, des simulations de missilage aussi...et encore d'autres choses qui pourront vous servir plus tard !

Aussi ça, très très utile :

http://www.war-riders.de/?lang=fr

Pour trouver toutes les planètes d'un joueur, voir son évolution, son classement flottes, pour voir les détails d'une alliance aussi, pour les calculs de temps de vol, pour encore d'autres choses qui peuvent se révéler utiles.

Bon, ça ira pour le moment...
N'oubliez pas d'aller voir le tutoriel dans le jeu, des fois on avance plus vite c'est cool, et la faq sur le forum officiel.

Enfin, vous pouvez me poser des questions, ou à punisher, concernant des éléments que vous connaissez pas bien.

Au pire si je sais pas non plus je demande aux pires tarés de mon alliance du 43, ils savent tout ces fous-là ^^
(\/) Ceci est un autre petit lapin.
( ..) Je le trouvais juste mignon lui aussi.
c(")(")

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujudu76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: Sites utiles pour ogame Répondre en citant

ok

The_punisher

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: Sites utiles pour ogame Répondre en citant

on a aussi oriders..mais IO n'est pas encore present...

The_punisher

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:41 (2010)    Sujet du message: Sites utiles pour ogame Répondre en citant

http://www.toolsforogame.com/costes/costs.aspx?idi=fr-fr

il parle seul Very Happy Very Happy Very Happy

jujudu76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:07 (2010)    Sujet du message: Sites utiles pour ogame Répondre en citant

de koi ou ki parle seule

The_punisher

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: Sites utiles pour ogame Répondre en citant

le site..fait un click Wink 

jujudu76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:16 (2010)    Sujet du message: Sites utiles pour ogame Répondre en citant

a ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Sites utiles pour ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter IO Index du Forum -> espace reserver au membres -> entraide -> question sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation